Seuls les utilisateurs autorisés peuvent Services bancaires mobiles pour entreprises ouvrir une session.
Remarque : Services bancaires mobiles pour entreprises est offerte en anglais et en français. Pour afficher la page en français, cliquez sur le lien Français dans le coin supérieur droit de l'écran. La langue d'affichage des autres pages Services bancaires en ligne pour entreprises correspond à celle définie dans votre profil d'utilisateur.
Remarque :Vous devez activer JavaScript sur un smartphone BlackBerry pour accéder à la page d’ouverture de session pour Services bancaires mobiles pour entreprises.
Marche à suivre pour ouvrir une session Services bancaires en ligne pour entreprises
La page Virements télégraphiques en attente d'approbation s'ouvre. Pour obtenir de plus amples renseignements à ce sujet, consultez Consultation d'une liste des virements télégraphiques en attente d'approbation.
Remarque : Si vous devez vous identifier au moyen d'un afficheur SecurID à l'ouverture de session, Services bancaires mobiles pour entreprises, la page Authentification de l'utilisateur s'ouvre au lieu de la page d'accueil. Pour connaître le processus d'authentification SecurID, consultez la rubrique Processus d'authentification SecurID avec NIP.
Remarque : Le compte utilisateur est verrouillé après trois tentatives consécutives infructueuses d'ouverture de session. Lorsque c'est le cas, demandez à votre administrateur de déverrouiller votre compte utilisateur et de réinitialiser votre mot de passe.