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Authentification SecurID lors de la création d'un NIP

Vous serez peut-être tenu de confirmer votre identité au moyen de l'afficheur SecurID au moment d'ouvrir une session Services bancaires mobiles pour entreprises ou d'approbation des virements télégraphiques. Au moment d'utiliser votre afficheur SecurID pour la première fois, ou après la réinitialisation de votre NIP, vous devrez établir un nouveau NIP. Si vous détenez déjà un NIP, consultez la rubrique Processus d'authentification SecurID avec NIP.

Remarque : Si vous utilisez un jeton logiciel SecurID, vous devez procéder à son établissement avant d'établir un NIP. Pour connaître la marche à suivre, consultez la rubrique Établissement d'un jeton logiciel SecurID sur votre ordinateur; ou Établissement d'un jeton logiciel SecurID sur téléphone intelligent BlackBerry de RIM, our Configuration d'un jeton logiciel SecurID sur votre iPhone.

Si vous devez confirmer votre identité au moyen de l'afficheur SecurID, la page Authentification de l'utilisateur s'ouvrira.

Remarque : Dans Services bancaires mobiles pour entreprises, lorsque vous approuvez des virements télégraphiques seulement, vous pouvez utiliser tout jeton SecurID enregistré auprès de la Banque.

Remarque : N'entrez pas de nouveau une série de chiffres que vous avez déjà utilisée. Au besoin, attendez qu'un nouveau numéro s'affiche sur le dispositif, puis entrez la nouvelle série de chiffres.

Entrez 0000 puis cliquez sur Enter.

Le code d'accès s'affiche sur votre téléphone intelligent. Dans le champ Passcode, Services bancaires en ligne pour entreprisesentrez le code d'accès qui figure sur votre téléphone intelligent.

La page Établissement de NIP SecurID s'ouvre.

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